Le drame survenu ce jeudi 8 mai à Ngor, dans la banlieue de Dakar, a connu une issue tragique. Les deux personnes qui étaient restées coincées sous les décombres de l’immeuble effondré ont été retrouvées sans vie, selon des informations relayées la RFM.
L’immeuble de cinq étages s’est effondré ce jeudi dans la matinée peu avant 10 heures. Les secours qui se sont rendus sur place rapidement ont pu secourir une première victime avait pu être extraite vivante et évacuée vers un établissement de santé. Son état reste pour l’instant inconnu.
Sur les lieux, le délégué de quartier, M. Diallo, a avancé une hypothèse sur l’origine de l’effondrement : « Un forage récemment effectué sur le terrain voisin pourrait avoir fragilisé la structure de l’immeuble », a-t-il déclaré.
-
Baisse des carburants : les distributeurs autorisés à appliquer des tarifs inférieurs dans le respect de la réglementation
-
Crise à l’Université : l’AEEMS s’inquiète des tensions et appelle au dialogue et à la retenue
-
Baisse des prix du carburant : les nouveaux tarifs appliqués dès ce samedi
-
Kolda : le conseil départemental adopte un budget 2026 de plus de 500 millions FCFA
-
Vol de bétail à Bambilor : la Gendarmerie interpelle un individu, huit (8) vaches récupérées





Baisse des carburants : les distributeurs autorisés à appliquer des tarifs inférieurs dans le respect de la réglementation


