PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Emprisonnement d’hommes politiques, vie chère …: « l’ère Macky Sall est infernale », Amy Sakho karimiste

C’est un tableau sombre que la présidente du Mouvement Karim Président (MKP), Amina Sakho a peint ce samedi, c’était lors de l’anniversaire du mouvement de soutien dédié à Karim Wade (MKP).



Emprisonnement d’hommes politiques, vie chère …: « l’ère Macky Sall est infernale », Amy Sakho karimiste
Le diagnostic est sans commune mesure, et tout est noir, rien ne marche, selon le karimiste. Amina Sakho juge infernale le règne le successeur du père de Karim, Macky Sall.
« L’ère de Macky Sall est infernale: avancée de la famine, augmentation du nombre de chômeurs, renchérissement galopant des prix des denrées de première nécessité, généralisation croissante de la pauvreté et pour boucler la boucle, les routes tuent plus que les guerres d’indépendances des années 1960 », assène Mme Sakho.

Poursuivant son réquisitoire, elle souligne que  « Jamais de mémoire de sénégalais, nous n’avons vécu un régime aussi austère. Les richesses nationales sont dilapidées par des multinationales soit accaparées par cupide dynastie Faye-Sall » dénonce Amina Sakho.

Cette manifestation qui a eu pour cadre la permanence Oumar Lamine Badji, a enregistré la présence de plusieurs responsables du Parti démocratique sénégalais (PDS), notamment le porte-parole, Babacar Gaye, Mme Woré Sarr, Mme Marie Aw entre autres.


Dimanche 2 Avril 2017 - 12:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter