Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Enlèvement de Khadidiatou Fall à Guédiawaye: la police privilégie la piste de la disparition volontaire



Enlèvement de Khadidiatou Fall à Guédiawaye: la police privilégie la piste de  la disparition volontaire
Le jour où elle aurait été enlevée, Khadidiatou Fall était convoquée par la police. Elle devait se présenter devant le procureur après plusieurs plaintes pour abus de confiance et escroquerie.
Une somme estimée à plusieurs millions. Le jour de sa « disparation » avait bouclé son enquête, en vue de son déferrement devant le procureur.

Selon les informations de nos confrères de Libération, Khadidiatou Fall, a organisé, de connivence avec des proches, sa fuite vers la Gambie, où elle a été localisée. La police sénégalaise qui a envoyé un communiqué de recherche aux autorités gambiennes afin de la dénicher.

D’après « Libération », les enquêteurs croient que cette « disparition », a été organisée avec la complicité active des membres de la famille de Khadidiatou Fall qui se retrouvent dans leur collimateur.

La famille de cette dernière à Guédiawaye se disait dans le désarroi depuis la disparition de la dame. De son côté, le mari de Khadidiatou Fall avait prétendu avoir reçu un appel provenant des ravisseurs qui auraient détruit ensuite la puce. Depuis mardi dernier, Khadidiatou Fall, aurait disparu alors qu'elle allait faire des courses pour son beau-père.

Ndeye Fatou Touré

Mercredi 23 Juin 2021 - 13:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter