Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Entrées à la salle d'audience du tribunal : Des partisans de Khalifa Sall dénoncent des manœuvres politiques



Entrées à la salle d'audience du tribunal : Des partisans de Khalifa Sall dénoncent des manœuvres politiques
Le chargé de Communication de la mairie des Parcelles Assainies, Souleye Serigne Diéré Thiaré accuse le tribunal de Dakar de manœuvre politique sur la distribution des places pour le procès de Khalifa Sall.

Selon lui, les places de la salle 3 ont été politisées pour refuser aux partisans du maire de Dakar de ne pas accéder à la salle. « 
« Je suis venu à 04 heures du matin au tribunal mais je n’ai pas pu accéder à la salle 3. Des amis m’ont appelé pour me dire que le journal L’Observateur a indiqué que le procès aura lieu à la salle 4. Quelques minutes après nous nous sommes rendus compte que l’audience aura lieu à la salle 3 », a-t-il déclaré.

Thiaré poursuit :  « j’ai été la 15e personne derrière quelques autorités. Mais une fois arrivé, l’accès nous a été refusé parce que les places étaient pleines. Et  ils disent que des gens étaient venus avant nous. Qui sont ces gens ? Ce sont des manœuvres politiques. Ils amènent des gens par des portes dérobées après ils viennent nous dire que la salle est pleine» .

Aida Ndiaye (Stagiaire)

Jeudi 14 Décembre 2017 - 13:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter