
Dans un communiqué du Comité directeur du parti libéral dont PressAfrik détient une copie, les libéraux exigent du président de la République que les soldats envoyés dans la guerre au Nord-Mali soient « bien armés et suffisamment entrainés » car la sécurité de notre pays en dépend, de l’avis de Ngoné NDOYE.
L’ancienne ministre des Sénégalais de l’Extérieur de durcir le ton en déplorant « le manque d’initiative, de leadership de notre pays face à la crise malienne ». « Notre diplomatie devrait se faire mieux respecter », suggère-t-elle avant de fustiger une attente injustifiée et « de longues tergiversations » de l’Etat du Sénégal qui selon elle, a décidé de l’envoi de « petites troupes » après la France.
Autres articles
-
Mali: les 49 soldats ivoiriens arrêtés sont finalement inculpés
-
Polémique suite à la délocalisation de l'hôpital Le Dantec : "Les grands travaux font du bruit", estime le Dg de l'Adepme
-
Aminata Touré pourrait être Premier ministre, selon Pape Samba Kane
-
Le Premier ministre malien Choguel Maiga hospitalisé suite à un AVC
-
Assemblée nationale : Après Pape Diop et Tierno Alassane Sall, Pape Djibril Fall choisit son camp