‘’Elle a montré des signes inquiétants aussi bien pendant les éliminatoires de la coupe du monde que pendant les JO, il va falloir la renforcer avec des joueurs aguerris comme Kader Mangane et certains qui étaient à Bata’’, a préconisé le recordman des sélections chez les Lions.
Dans des matchs à enjeux qui attendent les Lions prochainement, il faudrait un défenseur ayant de l’’expérience et qui peut laisser passer l’orage.
‘’Et je n’ai pas assez d’expérience sur la ligne défensive sénégalaise qui me rassure face à des attaquants expérimentés comme Drogba’’, a indiqué l’ancien attaquant des Lions se projetant sur la première rencontre des Lions contre les Eléphants de Côte d’Ivoire pour les éliminatoires de la CAN 2013.
Le Sénégal aux Jeux olympiques de Londres 2012 a encaissé au minimum un but à chacune de ses sorties à l’exception du second match contre l’Uruguay.
Contre la Grande Bretagne et les Emirats Arabes (1-1) avant de faire Noël avant l’heure contre le Mexique samedi dernier en quart de finale avec une défaite 2-4.
Ndamli.sn
Autres articles
-
Premier League : West Ham s'impose face à Burnley, El Malick Diouf passeur décisif
-
Premier League : Manchester United fait tomber Tottenham et enchaîne un 4e succès d'affilée
-
Deux Africains dans le top 5 : les principaux transferts de janvier
-
Ligue 1 : accroché à Metz, Lille enchaîne un cinquième match sans gagner
-
Mercato : l’inquiétante fuite des jeunes avants-centres de Ligue 1




Premier League : West Ham s'impose face à Burnley, El Malick Diouf passeur décisif


