Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Equipe nationale : Omar Daf proche de la porte de sortie

Continuera-t-il à officier comme adjoint aux côtés d’Aliou Cissé sur le banc de l'équipe nationale ? En tout cas le dossier de Omar Daf était sur la tables des fédéraux qui ont demandé à Aliou Cissé de prendre ses responsabilités afin d’avoir tous ses collaborateurs en plein temps.



Equipe nationale : Omar Daf proche de la porte de sortie
Depuis qu'il a annoncé l'arrivée de Omar Daf à ses côtés, unanimement, les observateurs ont salué de la décision d'Aliou Cissé.
Mais si l'on se fie de la dernière réunion du Comité exécutif, Omar Daf semble proche de la sortie, indique le quotidien sportif Record.

En effet,  son indisponibilité à temps plein est déplorée. Sur ce,  les membres de la FSF pensent que son statut doit être clarifié. Car ce n’est pas tout le temps que l'ancien joueur de Sochaux répond à l'appel du Sénégal. Son club oppose souvent son véto.

Cependant,  si la Fédération du Football Sénégalais  compte clarifier le statut de tout un chacun  pour permettre à l'équipe de garder sa stabilité et sa sérénité, la question qui taraude les esprits est celle de savoir si Omar Daf renoncera à son contrat de travail.  Avec le Fc Sochaux si l'on sait qu'il vient fraichement de décrocher son diplôme UEFA qui peut lui permettre d'entrainer partout dans le monde. 

Fana CiSSE

Jeudi 2 Août 2018 - 10:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter