Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Espagne : Rubiales donne la raison pour laquelle il a licencié Lopetegui

Le nouveau président de la fédération espagnole de football a été clair dès le début de sa conférence de presse : il a été mis au courant seulement cinq minutes avant que le Real annonce la venue de Lopetegui.



Espagne : Rubiales donne la raison pour laquelle il a licencié Lopetegui
 
Véritable tremblement de terre dans le football espagnol, à seulement deux jours de leur entrée en lice dans la compétition. Luis Rubiales, président de la fédération a annoncé, en conférence de presse, la destitution de Julen Lopetegui, sélectionneur espagnol. Le président Rubiales a été informé, seulement 24 heures avant l’annonce de la signature de Lopetegui avec le Real pour la saison prochaine. 
 
« Je ne me sens pas trahi », a déclaré Luis Rubiales, avant d'expliquer la véritable raison pour laquelle il a décidé de laisser Lopetegui de côté : « Nous sommes moralement obligés de prendre cette décision, nous ne pouvons pas être mis au courant de la situation cinq minutes avant », a-t-il expliqué.
 
Le président de la 'Real Federacion Española de Futbol' (RFEF) a insisté sur le fait que la décision n'a en aucun cas été facile à prendre : « Je ne viens pas vous dire que c'est la meilleure des solutions, mais je suis arrivé à la tête de la fédération avec un discours concernant le déroulement des choses et la manière de faire les choses et je crois que c'est la décision adéquate ». 
 
Il a décidé de conclure en envoyant un avis sur le futur technicien ou sélectionneur : « La sélection est l'équipe de tous les Espagnols et le sélectionneur, qui est aussi un employé de la RFEF, n'a pas le droit de faire les choses de cette manière ». 

Besoccer

Mercredi 13 Juin 2018 - 17:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >