France / Logement
Alors que plus de 700 000 personnes sont en attente d'un appartement social à loyer modéré, un listing confidentiel publié mercredi 29 septembre par le journal Le Parisien révèle que les offices HLM regorgent de logements vacants dans toute la France. Des milliers de logements habitables sont ainsi laissés vides par certains bailleurs sociaux.

Un document du ministère de l'Ecologie pointe l'existence de milliers d'appartements vides dans certaines villes françaises.
PhotoAlto/Michael Mohr
Source : http://www.rfi.fr/france/20100929-crise-logement-f...
Autres articles
-
Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale
-
Économie / Sénégal : L'inflation contenue à 1,3% en mai 2026, portée par la hausse des prix de l'alimentation
-
Abuja : La CEDEAO et l'Union africaine harmonisent leurs systèmes d'alerte précoce contre les conflits
-
Affaire « Sabou La Main » : La Cour d’Appel rétablit la Sipa dans ses droits
-
Lutte contre les inondations : Le ministre Cheikh Tidiane Dièye lance les travaux d'urgence du grand bassin de Nguiranène à Touba




Escalade au Moyen-Orient : L'UA appelle à la retenue face aux menaces sur la stabilité mondiale


