Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Faible présence des femmes à la tête des Communes : Le Cosef appelle "les acteurs à se conformer à l'esprit de la loi sur la parité"

Le Conseil sénégalais des femmes (Cosef) rappelle que "la participation politiques des femmes est une avancée démocratique majeure qui contribue à relever de manière significative la présence des femmes", dans un communiqué. Malheureusement, une faible présence des femmes à la tête des Communes et des Conseils départementaux (15 femmes maires sur 557 et 2 femmes présidents de conseil départemental sur 42) a été notée. En prélude des élections locales 2022, le Cosef interpelle tous les acteurs, actrices et décideurs à se conformer à l'esprit de la loi sur la parité. (Document).




Aminata Diouf

Mercredi 3 Novembre 2021 - 18:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Mary Cupp le 03/11/2021 21:56
Je suis payé plus de 90$ USD à 155 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter