Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Fatou Blondin Ndiaye Diop: "Aar Li nu Book est loin d'être mort, nous ressortirons pour continuer le combat"



Fatou Blondin Ndiaye Diop: "Aar Li nu Book est loin d'être mort, nous ressortirons pour continuer le combat"
Fatou Blondin Ndiaye Diop, membre clef de la plateforme "Aar Li nu Book" (préserver nos biens communs en wolof), a soutenu que le mouvement est loin être mort, promettant qu'ils ressortiront très bientôt dans les rues pour continuer le combat, notamment pour la transparence des ressources naturelles du Sénégal.

"Au sein de Aar Li nu Book, nous avons constaté que la mobilisation faiblissait. Nous allons vers une assemblée générale pour redéfinir les contours de notre lutte, les moyens et  nous ressortirons dans les rues de Dakar pour reprendre le mouvement qui est un peu en berne, mais qui est loin d'être mort", a dit l'ancien ministre sous Wade, à la Rfm ce dimanche.

Elle a rappelé qu'il ne se passe pas un jour sans y voir un des volets que "Aar Li nu Book" défend et qui n'est pas relayé dans les journaux. Ce combat de cette plateforme, d'après elle, reste entier, bien qu'ils soient confrontés à un problème de massification.

Évoquant l'affaire Seydina Fall alias Bougazelli, député de la mouvement présidentielle auditionné, dans une affaire de trafic de faux billets, dont le montant est estimé à 46 millions FCFA, Fatou Blondin Ndiaye Diop a exprimé son inquiétude, de voir un représentant du peuple dans cette affaire.


Dimanche 17 Novembre 2019 - 13:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter