Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ferland Mendy au Real Madrid, c'est presque bouclé

Selon les dernières informations communiquées par le quotidien espagnol 'AS', Ferland Mendy ne serait plus qu'à quelques heures de l'officialisation de son transfert vers le Real Madrid, une opération qui tournerait autour de 40 millions d'euros.



C'est terminé la France et l'Olympique Lyonnais pour Ferland Mendy, alors qu'il serait actuellement à quelques heures de devenir un joueur officiel du Real Madrid. 

Actuellement en contrat jusqu'en 2023, l'international françaisdevrait tout de même quitter Lyon, tout comme certains de ses coéquipiers qui se rapprochent eux aussi de plus en plus d'un départ. 

Selon les dernières informations du quotidien 'AS' en Espagne, le transfert du joueur ne serait plus qu'une question d'heure, alors qu'il devrait passer sa visite médicale à Paris ce mardi.

Pour le moment à Clairefontaine en plein rassemblement avec l'équipe de France, il passera les examens nécessaires dans les prochaines heures pour permettre au Real Madrid de valider l'opération et de lancer un communiqué officiel. 

'RMC Sports' et 'AS' affirment que la somme de l'opération pourrait être de quelque 40 millions d'euros. Lyon serait ainsi sur le point de récupérer un joli gros lot, alors que le club avait acheté le latéral pour cinq millions d'euros au Havre en 2017.



Mardi 4 Juin 2019 - 12:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter