Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Gambie : les choses sérieuses commencent pour Barrow

Adama Barrow vient de siffler la fin de la récréation en Gambie. En effet, le successeur de Yaya Jammeh a fait prêter serment ses ministres lors d’une cérémonie solennelle à l’hôtel Kaïraba.



Gambie : les choses sérieuses commencent pour Barrow
Les choses sérieuses commencent pour Adama Barrow. Ce dernier, après s’être installé sur le siège de Yaya Jammeh a supervisé la cérémonie de prestation de serment de ses ministres parmi lesquelles ne figurent que des opposants de l’ancien régime.

Ainsi, Oussainou Darboe hérite du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération internationale et des Gambiens de l’extérieur, Mai Faty, l’homme de confiance du Président Barrow est nommé à l’Intérieur, Amadou Sanneh, à l’Economie et aux Finances, Isatou Touray, occupe le département du Commerce et de l’Intégration régionale ; Henry Gomez devient le ministre de la Jeunesse et du Sport.

Parmi les autres ministres se trouvent un proche du prédécesseur de Jammeh, Dawda Jawara. En effet, Omar Jallow hérite du ministère de l’Agriculture, tandis que  Hamat Bah, gère le ministère du Tourisme et de la Culture. La Décentralisation et les Collectivités locales sont confiées à  Lamin N. Dibba.


Mercredi 1 Février 2017 - 19:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter