Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





Génération-Foot vs Horoya de samedi : Matar Ba annonce sa présence au stade et invite les Sénégalais à...

Battu par le Horoya AC, au match aller des 16es de finale de la Ligue africaine des champions, sur le score de (2-1), Génération-Foot va recevoir ce samedi le club guinéen au stade Léopold Sédar Senghor. Un match auquel va assister le ministre des Sports, Matar Ba, qui invite en même temps les Sénégalais à venir épauler le seul représentant du pays dans les compétions africaines après l’élimination de Mbour PC de la Coupe CAF.



Génération-Foot vs Horoya de samedi : Matar Ba annonce sa présence au stade et invite les Sénégalais à...
Génération-Foot va accueillir samedi prochain le Horoya AC de la Guinée pour le compte des 16ème de finale retour de la Ligue africaine des champions. Au match aller les "Grenats" s’étaient inclinés sur la marque de (2-1). Ils vont devoir s’imposer par 1 à 0 ou par, au moins, deux buts d’écart, s'ils veulent se qualifier aux phases de poule.

Pour réussir cette qualification pour les phases de groupe, les poulains de Mady Touré auront besoin de l’appui du public. D’où l’appel du ministre des Sports, Mata Ba qui invite la population sénégalaise à venir samedi nombreux au Stade Léopold Sédar Senghor afin de soutenir Génération-Foot. Il a par la même occasion annoncé sa présence au stade samedi.
« J’avais décidé de rendre visite à Mady Touré mais, je ne veux pas les perturber. Samedi, je serai au stade Léopold Sédar Senghor avec l’ensemble du ministère pour soutenir Génération-Foot », a fait savoir le ministre, avant de poursuivre : 
 « Je demanderai à tous les Sénégalais d’en faire de même (venir au stade). Génération-Foot n’est plus un club tout court, mais une équipe nationale parce qu’elle représente notre pays et tout le monde doit venir les encourager », a-t-il laissé entendre.   

​Source : Stades

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mardi 13 Mars 2018 - 13:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 20:20 Europa League : Ismaila Sarr ouvre le score