Sauvagement violée puis atrocement tuée, la victime est retrouvée qui croupissait sous le poids d’un tas de débris de matériaux en construction et autres gravats, dans un bâtiment en construction quasiment nue avec son seul haut, du sang sur ses parties intimes mais aussi sur sa tête où il a également été découvert des blessures béantes, son slip imbibé de sang à côté d’un morceau de brique tout aussi maculé de sang.
Le fils de l’entrepreneur Dame Ndione qui exploite un atelier de macéno dans le coin a fait la découverte macabre pas plus tard qu’hier en se rendant dans les lieux pour s’enquérir de ses moutons, livre le journal « L’Observateur » qui précise que le présumé coupable qui n’est autre que le vigile Mohamed Diop, « reste introuvable ».
Une enquête ouverte par la police, la maman Aby Faye et la grand-mère réclament justice sur le meurtre de Awa Diop, en classe de 4ème au Lycée A.T. sis marché Guélaw qui faisait la domestique durant les vacances pour payer ses études.
Autres articles
-
Affaire des presumés homosexuels : la gendarmerie procède à sa 51e interpellation
-
Front social : les enseignants prêts à durcir le ton après les vacances
-
Justice: Mame Dior de la série "Bété Bété" arrêtée pour vol
-
TRS et « dette cachée » : Cheikh Diba répond au Financial Times et défend la transparence des opérations
-
Guédiawaye : un individu arrêté puis déféré au parquet pour avoir tenté de cuisiner un chien




Affaire des presumés homosexuels : la gendarmerie procède à sa 51e interpellation


