Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Hommage de Aïssata Tall Sall à Macky Sall: «Que Dieu vous maintienne... »

Aïssata Tall Sall a rendu un vibrant hommage ce jeudi au chef de l’Etat Macky Sall qui s’est rendu à son domicile lui présenter condoléances.



Hommage de Aïssata Tall Sall à Macky Sall: «Que Dieu vous maintienne... »
Me Aïssata Tall Sall s’est beaucoup émue du geste du chef de l’Etat Macky Sall qui s’est déplacé chez elle pour lui présenter ses condoléances. Selon elle, cet acte témoigne de la grandeur de l’homme qui, après avoir envoyé sa femme la veille, a voulu déférer personnellement à la tradition.

«Hier déjà (mercredi), Madame la première Dame était là. Cela aurait pu nous suffire et Dieu sait que cela nous suffit. Toutes les institutions de la République sont passées pour présenter leurs condoléances. C’est cela la République. Cela nous avait largement suffi et vous avez voulu dans un acte de générosité et de grandeur humaine venir personnellement présenter les condoléances» déclare-t-elle.

Et de poursuivre dans les colonnes de l’As : « Elles sont acceptées. Qu’Allah  vous gratifie de tous les bienfaits et qu’Il vous maintienne dans cette haute et noble mission que le peuple sénégalais vous a confiée pour que vous le conduisiez dans le bonheur total».

Revenant sur les relations entre Macky Sall et El Hadj Moussa Tall, l’édile de Podor indique que : «Ce que mon père a voulu de vous en faisant de vous son fils, vous l’avez accepté et vous le lui rendez car vous le considérez comme votre père. Tout le Fouta a reçu vos condoléances et prie pour vous».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 7 Avril 2017 - 13:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter