Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Idrissa Seck promet la rédemption de la bonne gouvernance



Idrissa Seck promet la rédemption de la bonne gouvernance
C'est le temps des promesses électorales, pour les 5 candidats à l'élection présidentielle de 2019 à savoir Macky Sall, Madické Niang, Issa Sall, Ousmane Sonko et Idrissa Seck. Ce dernier, leader de Rewmi et candidat de la coalition Idy 2019, n'est pas du reste. Il promet de mettre en œuvre, une fois élu à la magistrature suprême, la bonne gouvernance qui, souligne t-il , constituera le premier chantier de son programme. 

"Depuis 7 ans, la population a été témoin de l'utilisation de la justice comme moyen de combat contre des adversaires politiques plutôt comme instrument de régulation de conflit au sein de notre société avec la garantie d'égalité de traitement pour tous les citoyens", a indiqué le candidat Idrissa Seck lors de son passage à la Rts. 

Poursuivant, ainsi sa déclaration, le Président Idrissa Seck informe que depuis 4 ans qu'il a sillonné tout au long du Sénégal, il a su comprendre la "supplice" des Sénégalais durant les 7 ans passés avec le Président Macky Sall. " La première préoccupation que vous (la population) m'avez exprimée n'est ni la pauvreté ni l'emploi des jeunes, mais un besoin prioritaire de la bonne gouvernance."

Fana CiSSE

Lundi 4 Février 2019 - 10:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter