
Suite et pas fin des plaintes contre l’activiste de Benno Bokk Yakaar, Bah Diakhaté. Après la plainte de Ababacar MBOUP pour diffusion de fausses nouvelles, Me Ousseynou FALL, membre du pool d’avocat d’Ousmane Sonko, a de son côté aussi déposé une plainte sur la table du Procureur pour injures publiques et diffamation.
Le journal le Témoin, rapporte que, dans un live de Bah Dikhaté qui date d’avant l’élection présidentielle du 24 mars 2024, le membre de BBY avait débité des insanités contre l’avocat.
Le journal a également fait savoir, que le pool d’avocats avec qui Me Fall a travaillé dans beaucoup de dossiers de leur client Ousmane SONKO compte aussi se constituer pour le défendre.
Rappelons que l’activiste et membre de BBY, Bah Diakhaté condamné pour trois (3) mois ferme est présentement en prison pour diffusion de fausses nouvelles.
Autres articles
-
Mois Africain de la Prévention: la CSS adapte la prévention des risques professionnels à l'ère numérique
-
"Libérer les voies de nos voix" : les défenseurs des droits humains au front pour "sauvegarder l’espace civique au Sénégal"
-
Le ministre de l'Intérieur Jean Baptiste Tine met fin au contrat de la 1ére cohorte des policiers adjoints volontaires de la 7é génération (PAV7)
-
Drogues saisies à Ouakam : trois (3) individus interpellés par l’OCTRIS
-
🔴 DIRECT – Aziz Ndiaye inculpé, Massata Ndiaye sous contrôle judiciaire, nouvelle caution de Farba Ngom… les détails dans Midi Keng