Dans une grande interview accordée au journal L'Observateur, Innocence Ntap Ndiaye dit ne peut pas comprendre l'appel de Benoit Sambou à l'endroit de Abdoulaye Baldé car ce dernier est mouillé dans les dossiers de la traque des bien mal acquis et est interdit de sortie du territoire. Pour Innocence Ntap, il est incompréhensible que Karim Wade soit en prison et qu'Abdoulaye Baldé vaque librement à ses occupations.
Elle soutient toujours dans cet entretien qu'elle a été reçue trois fois par le Président Macky Sall qui l'a demandé à son tour de venir travailler avec lui et de l'accompagner six mois après son accession à la magistrature suprême.
Elle n'a pas manqué de faire une analyse de la situation actuelle du parti Démocratique Sénégalais pour évoquer la responsabilité des cadres du Parti qui ont fait perdre le pouvoir à Abdoulaye Wade et qui veulent étouffer la vie des jeunes du parti. Elle termine pour dire que la Casamance va prendre son destin en main et occupera la place qu'elle mérite dans la nation.
-
Journée des Martyrs : "Sonko a désormais désigné Diomaye Faye comme nouvelle cible" (Thierno Alassane Sall)
-
Crise politique : "Il y a une ligne rouge que Diomaye et Sonko ne veulent pas franchir" (Analyste politique)
-
Budget 2026 : une enveloppe de plus de 728 milliards de F CFA pour le ministère des Infrastructures
-
Budget Infrastructures 2026 : 98 % des crédits dédiés à l'investissement
-
Sonko s'attaque au système judiciaire : "nous avons besoin de magistrats sérieux, pas des comploteurs"





Journée des Martyrs : "Sonko a désormais désigné Diomaye Faye comme nouvelle cible" (Thierno Alassane Sall)


