Dans une grande interview accordée au journal L'Observateur, Innocence Ntap Ndiaye dit ne peut pas comprendre l'appel de Benoit Sambou à l'endroit de Abdoulaye Baldé car ce dernier est mouillé dans les dossiers de la traque des bien mal acquis et est interdit de sortie du territoire. Pour Innocence Ntap, il est incompréhensible que Karim Wade soit en prison et qu'Abdoulaye Baldé vaque librement à ses occupations.
Elle soutient toujours dans cet entretien qu'elle a été reçue trois fois par le Président Macky Sall qui l'a demandé à son tour de venir travailler avec lui et de l'accompagner six mois après son accession à la magistrature suprême.
Elle n'a pas manqué de faire une analyse de la situation actuelle du parti Démocratique Sénégalais pour évoquer la responsabilité des cadres du Parti qui ont fait perdre le pouvoir à Abdoulaye Wade et qui veulent étouffer la vie des jeunes du parti. Elle termine pour dire que la Casamance va prendre son destin en main et occupera la place qu'elle mérite dans la nation.
-
Dakar : Frapp exige à l’Etat de «retirer immédiatement les forces de l’ordre des campus universitaires»
-
Discours de Sonko sur le travail de Jean M. Diouf : TAS réplique et remet sur la table l'affaire des "37 milliards FCFA"
-
CPI : le procureur Mame Mandiaye Niang, sous sanctions américaines, livre ses vérités
-
Violences politiques de 2021-2023 : «Justice sera faite, personne ne peut nous en détourner», réaffirme Yacine Fall
-
Lancement de l’Agenda politique de Pastef : Abass Fall "prêt" à "donner (sa) vie pour protéger Sonko"





Dakar : Frapp exige à l’Etat de «retirer immédiatement les forces de l’ordre des campus universitaires»


