Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Inondations à Keur Massar: les travaux d'assainissement vont bientôt être bouclés, selon Oumar Gueye



Le porte-parole du gouvernement Oumar Gueye donne des nouvelles de la construction des ouvrages d’assainissement de Keur Massar (banlieue de Dakar) entamée il y a deux mois.
 
« Les travaux ont démarré depuis deux mois. Nous rentrons vraiment dans une phase d’accélération et nous donnons à tout le monde rendez-vous très bientôt. Partout où nous sommes passés, nous sommes rassurés par les entreprises qui y travaillent », a-t-il soutenu.

Chargé par ailleurs du Développement et de l’Aménagement des territoires au sein du gouvernement, le ministre a promis de venir encore visiter le chantier à la mi-avril, pour vérifier de nouveau l’état d’avancement des travaux. Avant de donner rendez-vous prochainement. "L’objectif étant que tout le dispositif soit opérationnel à la fin du mois de mai. A l'heure actuelle nous sommes à peu prés à 60% du taux de réalisations", affirme le ministre.

La réalisation de ces ouvrages entre dans le cadre de la phase 2 du Projet de gestion des eaux pluviales et d’adaptation au changement climatique (PROGEP). Ce projet piloté par l’Agence de développement municipal est exécuté par la société Henan Chine et la Compagnie sénégalaise de travaux publics.
 
 


Fana CiSSE

Jeudi 29 Avril 2021 - 16:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter