Le Kényan Emmanuel Wanyonyi a remporté le 800m en athlétisme des Jeux Olympiques de Paris, samedi, au Stade de France. Wanyonyi s'est imposé en 1:41.19, devenant le troisième meilleur performeur de l'histoire sur cette distance.
Wanyonyi, 20 ans, décroche le premier titre olympique de sa carrière. Il avait décroché l'argent aux Mondiaux l'an passé.
Wanyonyi, 20 ans, décroche le premier titre olympique de sa carrière. Il avait décroché l'argent aux Mondiaux l'an passé.
Autres articles
-
Double sacre continental : le Président Diomaye Faye salue le sang-froid et le caractère des jeunes champions
-
Exploits des U17 et U15 : le Président Diomaye décore les “Lionceaux” avec la nouvelle Médaille Gaïndé de la performance
-
San Antonio : la délégation sénégalaise contrôlée et fouillée par les douanes américaines
-
Thiès : Un match de football de quartier vire au drame, un adolescent grièvement blessé
-
Préparation CAN féminine 2026 : les "Lionnes" s'inclinent à nouveau face au Nigeria (0-3)




Double sacre continental : le Président Diomaye Faye salue le sang-froid et le caractère des jeunes champions


