L'ancienne chanteuse américaine de 35 ans était invitée à sonner la cloche à l'ouverture de la bourse de Wall Street cette semaine à New-York. La redoutable femme d'affaires qui fête en ce moment les dix ans de sa marque éponyme Jessica Simpson Collection a répondu à quelques questions de la chaîne américaine CNBC. L'occasion pour la soeur d'Ashlee Simpson d'évoquer "sa plus grossière erreur financière". Et la seule chose qui lui est venue en tête à ce moment-là, bizarrement, c'est son ex-mari Nick Lachey !
"L'erreur financière la plus importante que j'ai commise ? Je ne sais pas. Pour une raison que j'ignore, la première chose qui me vient en tête c'est mon premier mariage", a-t-elle répondu en rigolant. "C'est une réponse plus habituelle qu'on ne le pense", lui a rétorqué la journaliste, histoire de la rassurer.
Jessica Simpson est restée mariée quatre ans avec l'acteur américain de 41 ans, entre 2002 et 2006. Une union particulièrement médiatisée grâce à leur émission de télé-réalité Newlyweds , malheureusement le couple s'est séparé quelques années plus tard. Un divorce qui a coûté cher à la blonde dont la fortune était estimée à l'époque à quelques 35 millions de dollars, et qui n'avait pas signé de contrat prénuptial avec Nick dont la fortune n'était estimée qu'à 5 petits millions dollars. En Amérique, la loi est claire : sans contrat de mariage, chacun des époux a le droit de réclamer à l'autre la moitié des gains qu'il a amassés au cours de leur union. Pour le coup, Jessica Simpson y a laissé quelques plumes.
Nul doute que la star qui s'est désormais remariée avec le footballeur américain Eric Johnson, avec qui elle a eu deux enfants Ace (2 ans) et Maxwell (3 ans), a dû préparer un contrat de mariage en béton armé pour ses secondes noces. Son ex-mari désormais plein aux as Nick Lachey a lui aussi refait sa vie depuis avec la belle Vanessa Minnillo, mère de leurs deux enfants Camden (3 ans) et Brooklyn (9 mois). Tout est bien qui finit bien...
-
Cuba: démission de la ministre du Travail qui avait nié l'existence de «mendiants» sur l'île
-
Islande: un volcan entre en éruption pour la neuvième fois depuis fin 2023
-
Irak: trois champs pétrolifères touchés par des attaques de drones dans le Kurdistan irakien
-
Centrafrique: deux ex-rebelles de l'UPC et des 3R nommés au gouvernement
-
Kenya: des ONG dénoncent «des pratiques policières illégales» lors des manifestations