Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Johnny Depp dans Lone Ranger : Cascades torse nu et très maquillé

Au mois de février 2012, les studios Disney et le producteur Jerry Bruckheimer étaient fiers d'annoncer le début du tournage au Nouveau-Mexique, en Arizona, dans l'Utah et le Colorado du film Lone Ranger, avec Armie Hammer, héros de The Social Network et de J. Edgar, le célèbre pirate Jack Sparrow, Johnny Depp, sous la direction du réalisateur de la fameuse saga Pirates des Caraïbes Gore Verbinski. Plus de six mois après, l'équipe de ce long métrage est toujours au travail et Johnny Depp est loin de se reposer puisqu'il doit encore assurer des cascades à Los Angeles le 19 septembre.



Johnny Depp dans Lone Ranger : Cascades torse nu et très maquillé

Lone Ranger raconte les aventures du héros masqué John Reid, ancien Texas Ranger, et le guerrier indien plein de sagesse Tonto, incarné par Johnny Depp. Deux hommes bien différents mais qui sauront dépasser cela pour faire équipe et lutter contre la corruption dans l'Ouest des Etats-Unis d'antan. C'est en 1933 qu'apparaît le personnage pour la première fois, à la radio puis à la télévision de 1949 à 1957.

Méconnaissable en indien d'Amérique très maquillé et torse nu, Johnny Depp fait quelques cascades et semble comme un poisson dans l'eau, lui qui avait déclaré avoir des origines Cherokee ou Creek par son arrière-grand-mère. Grand amateur d'accessoires ethniques, il avait d'ailleurs dévoilé lors de la présentation à Toronto du documentaire West of Memphis, un blouson véhiculant un message pour la cause indienne en Amérique. Ce personnage de Tonto ravira ses enfants Jack et Lily-Rose, dont la maman est son ex-compagne, Vanessa Paradis.

En développement depuis des années, le film Lone Ranger a été remis en route en 2008 avec l'annonce du casting de Johnny Depp. Le budget de la production a connu un gonflement rapide, et ses scènes tournées six mois après l'annonce du début du tournage montrent que les producteurs ont dû encore signer des chèques... Tom Wilkinson, Barry Pepper et Helena Bonham Carter font également partie du casting. La sortie du film, prévue dans un premier temps au printemps, est désormais annoncée le 7 août 2013.
Purepeople.com


Vendredi 21 Septembre 2012 - 11:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine