Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kaolack Ousmane Sonko déterre les promesses non-tenues de Macky Sall



Ousmane Sonko, leader du Pastef a rappelé aux populations de Kaolack les promesses non tenues faites par le président Macky Sall en 2012. Selon lui, " le candidat Macky Sall devait être jugé sur le bilan de ses promesses. "Il est venu ici en 2012. Il a fait des promesses à Kaolack. D'abord, il avait promis la réhabilitation immédiate des principaux axes routiers de la région et du port de Kaolack. Il a promis de faire de kaolack un port national et international d'éclatement ferroviaire et maritime. Rien n'a été fait. En lieu et place, il est allé prendre 1400 milliards sur notre argent pour réaliser un Train express régional, pour une distance de 37 km de Dakar à Diamniadio", soutient Sonko. 

Mieux, ajoute-t-il, "je vous demande, vous populations de Kaolack est ce que ces promesses pour l'assainissement de Kaolack ont été tenues par Macky? ".

Sonko a aussi promis à la population, une fois élu, de faire de Kaolack une zone franche commerciale, un pôle industriel. Faire de Kaolack un creuset de l'intégration sous-régional du brassage culturel. Il promet de lutter contre la salinisation à Kaolack.

Ibrahima Mansaly

Mardi 5 Février 2019 - 11:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter