Des hommes armés ont ouvert le feu dans l’église, lors d’un office religieux. Ils ont blessé une dizaine de personnes.
Selon la police du district de Likoni, les assaillants ont pris la fuite après avoir Likoni tué un homme et une femme.
Le Kenya est la cible d'une série d'attaques depuis son intervention militaire en octobre 2011 dans le Sud de la Somalie.
Le gouvernement kényan a envoyé des soldats dans la partie méridionale de la Somalie pour combattre les Shebabs liés à al-Qaida.
Ces derniers avaient revendiqué le massacre d’au moins 67 morts, dans un centre commercial de Nairobi, en septembre dernier.
Les Shebabs avaient déclaré que cette opération était une "réponse" à la présence des forces kényanes en Somalie.
Lundi, deux hommes soupçonnés de préparer "une attaque de grande ampleur" ont été arrêtés à Mombassa.
Source : BBC Afrique
-
Cameroun: la société civile réclame un dialogue immédiat suite à la mort d’au moins 14 personnes au Nord-Ouest
-
Mali: après les attaques, Assimi Goïta affirme que la situation d'une «extrême gravité» est «maîtrisée»
-
Mali : Assimi Goïta rassure la Nation après les attaques coordonnées du 25 avril
-
Intégration régionale : Le Cap-Vert au cœur de la stratégie Vision 2050 de la CEDEAO
-
Mali : Après les attaques, Assimi Goïta réapparaît en public et reçoit l’ambassadeur russe





Cameroun: la société civile réclame un dialogue immédiat suite à la mort d’au moins 14 personnes au Nord-Ouest


