Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

L’exclusion de Me Babou du PDS réclamée par des partisans d’Idrissa Seck à Touba



L’exclusion de Me Babou du PDS réclamée par des partisans d’Idrissa Seck à Touba
Des partisans de l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck, réclament la tête de Me Babou du PDS. Ils n’ont pas bien apprécie la sortie du député, par ailleurs, ancien ministre à l’émission grand jury de la Rfm contre leur mentor. «Nous demandons au comité directeur, et à sa tête le Président Abdoulaye Wade d’exclure Abdoulaye Babou et compagnie du PDS», ont suggéré Manel Fall et ses camarades dans «l’Observateur». Selon eux, ces derniers sont des «fumiers et des parasites politiques».

Aussi, les partisans du maire de la capitale du rail reprochent à l’avocat de passer son temps à leurrer le Président de la République. «Me Babou n’a pas adresse politique, il n’a aucun impact et aucune influence politique dans la région de Diourbel», racontent-ils avant de révéler qu’il a même «été chassé» de Mbacké.

«Le député Me Abdoulaye Babou n’a ni l’intelligence ni le talent politique pour s’attaquer à l’ancien Premier ministre», ont chargé les partisans d’Idrissa Seck qui disent comprendre le jeu du « détracteur » de leur mentor. «Me Babou est venu au PDS pour semer la zizanie et le doute», accusent-ils. Ils estiment que ce dernier ne croit même pas à Me Wade. «Moi qui vous parle, ça ne fait même pas un mois qu’il m’a dit dans le bureau de Mafary Ndiaye que la chute de Me Wade en 2012 est inévitable et que personne ne peut contrecarrer cette chute»



Charles Thialice SENGHOR

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:59


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter