Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

La 2STV primée par les Eutelsat TV Awards 2016



La 2STV a remporté le prix de « people’s choice» des prestigieux Eutelsat TV Awards dont la cérémonie de remise des trophées a eu lieu dans la nuit du vendredi à Milan. "Asseoir une identité culturelle, la valoriser dans son originalité et sa créativité ont été  les caractéristiques majeures reconnues à la chaîne de télévision sénégalaise. Et c’est la premiére fois qu’une chaîne de télévision africaine remporte ce trophée. Un trophée  qui était âprement disputé par plus de 120 chaines issues de 37 pays différents.

El Hadj Ibrahima Ndiaye, Pdg accompagné de son épouse Mariéme Ndiaye et le ministre porte parole du gouvernement Seydou Gueye, ont reçu ce prix des mains du directeur d’Eutelsat Rodolphe Belmer
 
Les Eutelsat TV Awards constituent un événement d’envergure internationale qui place au centre du jeu les chaînes thématiques diffusées dans le monde entier sur les satellites d’Eutelsat.

Aujourd’hui dans leur 19ème édition, les Eutelsat TV Awards ont fait concourir cette année 120 chaînes issues de 37 pays différents. La cérémonie de remise des prix a rassemblé plus de 350 professionnels du secteur audiovisuel.

Créé en 1977, Eutelsat Communications  est l'un des premiers opérateurs mondiaux de satellites de télécommunications et bénéficie de l’une des plus longues expériences dans ce domaine. Avec une flotte de 38 satellites, le Groupe commercialise de la capacité auprès d’un portefeuille de clients constitué notamment de télé diffuseurs, d’associations de télédiffusion, d’opérateurs de bouquets de télévision, de fournisseurs de services vidéo, de données et d’accès Internet, d’entreprises et d’administrations.

Les satellites d’Eutelsat offrent une couverture de l’Europe, du Moyen-Orient, de l’Afrique, de l’Asie-Pacifique et du continent américain, permettant d’établir des communications en n’importe quel point du territoire, utilisées pour des applications vidéo, des services de données et de haut débit ou des services gouvernementaux, indique le communiqué parvenu à Pressafrik.com.


Samedi 26 Novembre 2016 - 09:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter