Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



La Premier League pense à jouer des matches à l'étranger !

Toujours soucieuse de conquérir de nouveaux marchés, la Premier League songerait à délocaliser certains matches à l'étranger. À l'instar de la NBA.



Si la Premier League est un championnat très apprécié par les joueurs et le public, c’est parce que ses dirigeants savent en faire un produit très attractif. Il suffit d’ailleurs de rappeler que le championnat anglais a réussi à négocier un contrat XXL de 5,5 milliards d’euros pour les droits TV de 2019 à 2022, soit près de 2 milliards d’euros par saison.

Un montant largement supérieur à ses concurrents européens. Et pour les droits TV vendus à l’étranger, c’est tout aussi impressionnant. Pour la même période (2019-2022), c’est un chèque de 4,8 milliards d’euros qui a été signé, soit 30% de plus que le montant négocié pour la période 2016-2019. Si la Covid-19 a obligé la Premier League à accorder une ristourne aux diffuseurs, elle désire toujours conquérir de nouveaux marchés.

La Premier League à la conquête de nouveaux marchés
Et selon The Athletic, cinq territoires ont été identifiés par les dirigeants anglais : les États-Unis, la Chine, l'Inde, le Brésil et l'Indonésie. En guise d’approche, un tournoi de pré-saison sur le sol nord-américain est fortement envisagé pour l’été prochain. Pour rappel, les clubs anglais ont déjà participé à des exhibitions aux USA, à l’occasion de l’International Champions Cup. Mais ce n’est pas tout.

La principale information dévoilée par le média parlera sans doute aux fans de la NBA. À long terme, les actionnaires de la Premier League penseraient fortement à délocaliser certains matches dans ces pays. Et pas des rencontres au rabais, des chocs. Une telle éventualité a été évoquée la semaine dernière. Mais ce projet n’est pas pour tout de suite. Dans un pays où la tradition du foot anglais est très forte, un tel bouleversement est loin d’être gagné. Mais la graine est plantée.

Foot Mercato

Mardi 28 Septembre 2021 - 19:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Samantha le 28/09/2021 19:27
Commencez dès aujourd'hui à gagner de 600 $ à 754 $ facilement en travaillant en ligne à domicile. Le mois dernier, j'ai généré et reçu 19663 $ de ce travail en ne lui donnant que 2 heures maximum par jour de ma vie. Le travail le plus facile au monde et gagner de cet emploi sont tout simplement géniaux. Tout le monde peut maintenant obtenir ce travail et commencer à gagner de l'argent en ligne dès maintenant en suivant simplement les instructions, cliquez sur ce site et visitez les onglets (Accueil, Médias, Technologie).

Pour plus de détails merci.................... https://www.paybuzz1.com

2.Posté par Tommie Miller le 28/09/2021 21:19
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> https://www.CashApp1.Com

3.Posté par Kathy Cabrera le 29/09/2021 21:57
Voici l'opportunité d'emploi pour tout le monde! Grâce à Corona Travaillez dans le confort de votre maison, sur votre ordinateur Et vous pouvez travailler avec vos propres heures de travail. Vous pouvez travailler ce travail à temps partiel ou à temps plein. Vous pouvez gagner jusqu'à 1000 $ par jour en travaillant simplement sur le Web. C'est facile, il suffit de suivre les instructions sur la page d'accueil,
lisez-le attentivement du début à la fin Vérifiez les détails…… https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter