Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)





La cinglante réplique de Mansour Faye à Cheikh Bamba Dièye : «Il n’est ni propre ni vertueux comme il le prétend»

Le maire de Saint-Louis contre-attaque contre son prédécesseur Cheikh Bamba Dièye qui a fait une sortie pour flinguer la gestion peut vertueuse de Macky Sall non sans louer son passage à la tête de la mairie de la ville tricentenaire. Mansour Faye accuse même le patron du Fsd/Bj de détournements lorsqu’il dirigeait la mairie de Saint-Louis.



La cinglante réplique de Mansour Faye à Cheikh Bamba Dièye : «Il n’est ni propre ni vertueux comme il le prétend»
Selon Mansour Faye, Cheikh Bamba Dièye peut revendiquer toutes les étiquettes du monde sauf celle de '' Monsieur Propre''. L'ancien maire de la capitale du Nord serait très loin d'avoir les mains propres, si l'on en croit son successeur qui l'accuse clairement de détournements de budget et d'objectifs. 
« ll n'est pas propre comme il le prétend. Il n'est pas vertueux comme il le prétend...comme il semble être un Monsieur Propre », réplique Mansour Faye.

Le ministre chargé de l’hydraulique de demander à ce dernier d'éclairer la lanterne des populations de Saint-Louis en apportant des éléments de réponse par rapport à ces interpellations. Il signalera être en possession des preuves de ses allégations prouvant la mauvaise foi de Cheikh Bamba Dièye.  
 
 Il invite d’ailleurs son prédécesseur à apporter des  réponses sur son utilisation du carburant entre 2009 et 2014. Selon Mansour Faye « il y'a eu gabegie ou fraude sur une somme qui a atteint, à un moment donné, la barre des 22 millions de francs ».
 
Il n'y a pas eu que cela. En effet, Mansour Faye parle aussi de budgets détournés, principalement au niveau du projet de la boucle de Sor. 
 


Mercredi 29 Mars 2017 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter