Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



La police nationale : Seydou Bocar Yagué, nouveau Directeur général



La police nationale : Seydou Bocar Yagué, nouveau Directeur général
La police nationale a un nouveau Directeur général. Il s'agit de Seydou Bocar Yagué, jusqu'ici contrôleur général de Police. Il remplace à ce poste Ousmane Sy, appelé à d’autres fonctions, peut-on lire dans le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi. 

Quatre autres nominations ont été opérées dans les rangs de la Police.

"Monsieur Modou DIAGNE, Contrôleur général de Police, matricule de solde n°519 321/K, est nommé Directeur général adjoint de la Police nationale, en remplacement de Monsieur Seydou Bocar YAGUE, appelé à d’autres fonctions.
 
Monsieur Amadou Hamady LAM, Contrôleur général de Police, matricule de solde n°507 650/K, est nommé Inspecteur des Services de Sécurité, en remplacement de Monsieur Arona SY, appelé à d’autres fonctions.
 
Monsieur Ibrahima DIOP, Commissaire de Police divisionnaire, matricule de solde n°608 425/G, est nommé Directeur de la Sécurité publique, en remplacement de Monsieur Modou DIAGNE, appelé à d’autres fonctions.
 
Monsieur Ndiaga DIOP, Commissaire de Police divisionnaire, matricule de solde n°517 205/D, est nommé Directeur du Groupement mobile d’Intervention, en remplacement de Monsieur Amadou Hamady LAM, appelé à d’autres fonctions", informe la même source.

Aminata Diouf

Mercredi 21 Avril 2021 - 22:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter