Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Lady Gaga de nouveau au régime : Sa transformation, la star a pris 11 kilos !

Les fans de Lady Gaga assistent à une véritable transformation ! La chanteuse américaine vient d'avouer ce que les récentes photos d'elle laissaient facilement deviner : elle a grossi, prenant 11 kilos en quelques mois.



Lady Gaga de nouveau au régime : Sa transformation, la star a pris 11 kilos !
Invitée au micro de l'animateur radio Elvis Duran en marge de sa tournée mondiale, la star a déclaré avoir démarré un nouveau régime pour retrouver sa silhouette. Elle en a même profité pour rejeter avec humour la faute sur son père, Joe Germanotta, qui a récemment ouvert un restaurant italien à New York.

"J'adore manger des pâtes et des pizzas. Je suis italienne new-yorkaise, vous savez. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'essaie de rester loin de New York. Mon père a ouvert un restau et c'est juste incroyable. C'est tellement bon que je prends 2 kilos à chaque fois que j'y vais. Alors, lui veut que je mange chez lui, et moi, je lui dis que je dois aller quelque part où je peux avaler un smoothie vert."

Interrogée sur sa transformation, Lady Gaga avoue devoir suivre un nouveau régime mais déclare que sa prise de poids ne l'a pas affectée le moins du monde. "Je ne regrette pas du tout ! Je dois tellement souvent suivre un régime très strict. Alors là, j'essaie de trouver un nouvel équilibre", poursuit-elle.

Est-ce l'amour de son compagnon Taylor Kinney qui la comble au point de lui avoir permis de s'affranchir des diktats du showbusiness ?

Et si la chanteuse s'est exprimée sur sa métamorphose, il y en a une pour qui cette récente prise de poids pourrait bien cacher autre chose : une grossesse. Kelly Osbourne vient en effet de déclarer qu'elle pensait que Gaga attendait son premier enfant. Elle se base pour cela sur les tenues plus larges et floues que porte la chanteuse ces derniers jours.

Pas sûr que l'hypothèse de Kelly tienne la route, mais en attendant, la rédaction vous propose de revenir en images sur la nouvelle silhouette de l'artiste et de découvrir chez nos confrères du Daily Mail, les photos plus saisissantes de sa prise de poids.

A noter que les fans français pourront admirer une Lady Gaga voluptueuse sur la scène du Stade de France samedi 22 septembre. Celle qui vient de sortir son tout premier parfum, Fame, sera dès le lendemain au Sephora des Champs-Elysées, à 15h précises pour une rencontre inédite avec 30 fans lauréats d'un concours organisé par le magasin spécialiste de la beauté. Un événement à vivre en direct sur http://ladygagafame.sephora.fr.
Purepeople.com


Vendredi 21 Septembre 2012 - 13:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter