« Je n’ai rien demandé et je ne demande rien. Je demande juste qu’on me laisse travailler pour faire progresser cette équipe et remplir les objectifs qui sont très très élevés. Cela fait deux ans et demi que je joue gros. J’espère continuer ». Dans la dernière mise au point sur son avenir, Laurent Blanc restait encore nébuleux. Au vrai, on dit et répète depuis des mois que la prolongation de son bail au PSG, qui expire en 2016, est liée à ses résultats en Ligue des Champions. Or, Le Parisien nous apprend aujourd’hui que l’état-major parisien pense autrement.
Satisfait des performances et de la gestion de son entraîneur, il entend en effet le prolonger dès maintenant. Selon les informations du quotidien, le directeur sportif Olivier Létang a contacté l’agent du Cévenol Jean-Pierre Bernès courant octobre pour jeter les bases de cette extension de bail. Une volonté bien accueillie par Blanc, qui publiquement, dit adorer son travail à Paris.
Les parties étant d’accord sur le principe, une autre entrevue devrait avoir lieu prochainement, et le dossier pourrait être bouclé avant la fin de l’année civile. Toujours d’après Le Parisien, cette prolongation porterait sur deux années supplémentaires, et lierait Blanc au PSG jusqu’en 2018. Quelle que soit la durée, le champion de France est décidé quant à l’avenir de son technicien.
source:footmercato
-
CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure au biceps fémoral
-
Equipe du Sénégal : Assane Diao a voyagé avec les "Lions"
-
CAN 2025 : les « Lions » sont bien arrivés à Tanger
-
Côte d’Ivoire : Sébastien Haller forfait pour la CAN, Evann Guessand le remplace
-
CAN 2025- Maroc : «Le Sénégal est le grand favori de la compétition», assure Habib Beye





CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure au biceps fémoral


