Pour sa première sans Leo Messi , blessé, le Barça a bien failli vivre une sacrée mésaventure. Dès la 22e minute, Papadopoulos ouvre la marque dans un Camp Nou stupéfait. Sur un corner signé Calhanoglu, le défenseur du Bayern s'impose devant Mathieu et Suarez et marque du crâne en trompant au passage un Ter Stegen mal placé.
Le portier allemand sera mis à contribution quelques minutes plus tard par Bellarabi (36e), qui dribble Piqué avant de faire briller le géant des cages blaugrana, lequel repousse sa lourde tentative. Le Barça lance la révolte 3 minutes plus tard avec un Neymar qui touche le montant de Leno avant que Papadopoulos (encore lui) ne dévie en corner.
Puissants et ne lâchant rien, les Allemands mèneront jusqu'à la dix minutes de la fin, quand Leno relâche une frappe d' El Haddadi dans les pieds de Sergi Roberto qui s'érige alors en héros de la soirée (80e, 1-1). Quelques secondes plus tard, El Haddadi réalise un festival avant de servir Suarez qui donne l'avantage au Barça d'une frappe puissante. 2-1, score final. Le Barça s'est fait très peur et Messi a sûrement frissonné devant sa télé.
Ligue des champions - Phase de poules
FC Barcelone-Bayer Leverkusen : 2-1
Buts : Roberto 80e, Suarez 81e - Papadopoulos 22e
Goal
-
Coupe du Roi : le Real Madrid s’impose péniblement contre une D3 grâce à Mbappé
-
Foot : Le PSG s'impose aux tirs au but grâce à un monstrueux Safonov et remporte la Coupe intercontinentale
-
CAN 2025 : le Président Diomaye Faye remet le drapeau aux "Lions" et fixe l’objectif de la deuxième étoile
-
Mondial 2026 : des restrictions américaines pourraient priver des supporters sénégalais des matchs aux États-Unis
-
CAN 2025 : Pape Thiaw muscle son staff avec l’arrivée de Benjamin Guy et d’autres renforts attendus





Coupe du Roi : le Real Madrid s’impose péniblement contre une D3 grâce à Mbappé


