Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le PDS ira à la Présidentielle sans Idrissa Seck selon l’UJTL



Le PDS ira à la Présidentielle sans Idrissa Seck selon l’UJTL
Les sorties fracassantes de l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck, par ailleurs membre du Comité directeur du PDS, n’empêcheront pas le parti démocratique sénégalais (PDS) d’aller au bout de sa logique si l’ont en croit le parton des Jeunesses libérales et travaillistes.

«Le parti démocratique sénégalais ira à la Présidentielle sans Idrissa Seck», a campé Mamadou Lamine Kéïta qui était en conférence de presse ce week-end au siège de son parti.
«Idrissa Seck n’a pas sa place au PDS au regard des attaques contre le Président de la République, Me Abdoulaye Wade et sa candidature», a enfoncé l’ancien ministre des Sports et de la Jeunesse qui selon lui «Idrissa Seck a franchi le Rubicon par des procédés inélégants tels que les CD et les déclarations à travers les médias».

Cette attitude est déloyale et discourtoise mérite une réaction à sa hauteur. Car observer le silence c’est être complice de cette forfaiture savamment orchestrée».
C’est dans ce cadre que l’UJTL va adresser une correspondance au Secrétaire général national du PDS pour demander l’exclusion d’Idrissa Seck. «Nous n’avons pas besoin de garder dans nos rangs des gens qui veulent abattre le Président Wade»


Charles Thialice SENGHOR

Lundi 15 Novembre 2010 - 10:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter