PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Le PDS refuse à son tour la main tendue de Macky: «Le discours de Macky Sall est teinté de cynisme et d’hypocrisie»



Le PDS refuse à son tour la main tendue de Macky: «Le discours de Macky Sall est teinté de cynisme et d’hypocrisie»
Le parti démocratique sénégalais a rejeté la main tendue du président de la République suite à l’appel fait à ses frères libéraux de venir travailler avec lui en fumant le calumet de la paix. 
Cet appel semble tomber dans l'oreille d'un sourd, le Pds n’entend pas répondre à cette invitation, si on en croit son porte-parole. Babacar Gaye refuse de donner suite à l'invitation au dialogue de Macky pour un apaisement de l'espace politique mais aussi des relations tendues entre les deux camps depuis l'emprisonnement de Karim Wade. 
 
Selon le porte-parole du parti démocratique sénégalais « l’appel de Macky  Sall est teinté de cynisme et d’hypocrisie. Avant d’ajouter que le président de la République ne peut pas humilier le Président de la République Abdoulaye Wade, lui présenter ses excuses et faire comme si de rien n’était », regrette Babacar Gaye.
 
A l’en croire Macky Sall devrait s’adresser directement au secrétaire général du Pds, car lui seul est en mesure de décider de la suite à donner à cet appel. C’est pourquoi il invite le chef de l’Etat à prendre langue avec son ancien mentor au lieu de faire de la démagogie », conseille le libéral dans les colonnes Vox Populi.
 
Pour rappel, le président de la République avait invité ses frères libéraux à venir le rejoindre et à travailler avec lui. Macky Sall a fait ses déclarations au domicile de Samuel Sarr où il était allé pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de la mère de ce dernier.    
 
 


Mardi 25 Avril 2017 - 11:30




1.Posté par Ndiaye le 25/04/2017 12:54
Si vous voulez connaitre un homme au langage ordurier et vulgaire et haineux vous avez Babacar gaye

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter