Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le Pouvoir disposé à procéder à l'évaluation des élections de 2007



Le Pouvoir disposé à procéder à l'évaluation des élections de 2007
"Nous sommes disposés à procéder à l'évaluation des élections de 2007 et même des élections antérieure". c'est la bonne intention qu'a déclaré hier le ministre d'Etat,ministre de l'Intérieur pour répondre à l'opposition qui en faisait un préalable avant le début de tout dialogue politique.
Il a annoncé cette bonne nouvelle en marge d'une visite de courtoisie qu'il a rendue aux autorités coutumières et religieuses de Dakar.
Selon notre confrère du Populaire, le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur, Me Ousmane Ngom s'est toutefois montré intransigeant sur le respect de échéances que son département s'est fixé pour mener à terme le processus électoral. "Il faut que les leaders de l'opposition sachent qu'il y a des dates incompréhensibles dans l'agenda républicain", a-t-il fait savoir. C'est pourquoi, rappelle Me Ousmane Ngom, il urge de passer à une concertation fructueuse et constructive au lieu de s'enliser dans des tergiversations byzantines, inutiles qui ne pourraient compromettre le calendrier républicain.

Charles Thialice SENGHOR

Mardi 28 Septembre 2010 - 12:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter