Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le Real ne jugerait pas opportun de prolonger Cristiano

À la 'Maison Blanche', la priorité semble ne pas être le renouvellement de contrat du Portugais, qui, selon le média cité, voudrait être le joueur le mieux payé de la planète. Manchester United serait aux aguets.



C'est l'emblème du Real Madrid, cela ne fait aucun doute. Il a gagné une Ligue des champions pratiquement à lui tout seul l'année dernière et souhaite aujourd'hui en apporter d'autres aux 'Merengues'. Mais, pour que cela soit possible, le Real devrait ajuster son salaire sur celui de Messi selon 'Marca'.
Toujours selon la source citée, Cristiano l'aurait 'mauvaise' depuis le dernier renouvellement de contrat de Messi. L'Argentin a signé un accord assez important, très éloigné des conditions salariales actuelles du Portugais.
Le numéro '7' a comme argument le dernier Ballon d'Or ou ses performances lors de la dernière Ligue des champions, qui ont permis au Real de s'emparer de sa douzième 'Coupe aux grandes oreilles'. Chose que Cristiano considère suffisante pour être le mieux payé.
Sa famille le défend,  cela n'aurait pas pu en être autrement. Mais quelques médias affirment que le Portugais pourrait faire son retour à Manchester United, même si l'opération semble presque impossible à mener à bien.
Pendant ce temps, à Madrid, on laisse penser que ce n'est ni le moment ni la façon de prolonger le contrat d'une légende. Le groupe primerait dans l'esprit des patrons madrilènes. En été, une fois les notes attribuées, il y aura du temps pour s'asseoir autour d'une table et négocier.
 
Source: Besoccer

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mardi 16 Janvier 2018 - 15:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter