Auteur de cinq buts en neuf matches sous le maillot de l'Atletico Madrid cette saison, Antoine Griezmann impressionne une fois de plus. L'attaquant français enchaîne les bonnes performances et attire l'oeil des gros clubs européens.
Chelsea avait déjà fait une offre pour le joueur de 24 ans cet été, à hauteur de 35 millions d'euros, mais elle n'avait pas été suffisante pour que l'Atletico Madrid accepte de le vendre. Manchester United a aussi songé à payer sa clause libératoire, à hauteur de 60 millions d'euros, pour s'attacher ses services mais en vain.
Une clause à 80 millions d'euros
Mais Antoine Griezmann est finalement resté et a même paraphé un nouveau contrat au Vicente Calderon jusqu'en 2020. Quand à sa clause libératoire, elle serait passée de 60 millions d'euros à 80 millions d'euros.
L'international français, auteur de 22 buts en 37 matches de Liga la saison passée, est en effet devenu un élément clé du club et Diego Simeone n'a aucune intention de se séparer de son joueur.
Sauf que l'Atletico devrait recevoir de nouvelles offres lors du prochain mercato. Selon talkSPORT, le Real Madrid serait prêt à faire des folies lors du mercato hivernal pour s'offrir les services de l'international français. Affaire à suivre !
Avec goal
-
CAN 2025- Maroc : «Le Sénégal est le grand favori de la compétition», assure Habib Beye
-
Supercoupe d’Italie : Naples bat Milan et se qualifie en finale
-
Foot : Le Maroc remporte la Coupe Arabe 2025
-
CAN 2025 : communion totale entre les « Lions » et le public avant le départ pour le Maroc
-
Jeux africains de la Jeunesse : les « Lionceaux » et « Lioncelles » U16 sacrés champions d’Afrique en beach handball





CAN 2025- Maroc : «Le Sénégal est le grand favori de la compétition», assure Habib Beye


