Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le maire de Dakar "sème" la zizanie en Conseil des ministres



Le maire de Dakar "sème" la zizanie en Conseil des ministres
Une lettre du maire de Dakar au Président de la République, aurait semé la zizanie en Conseil des ministres le jeudi dernier. Cette lettre était une invite au Président de la République à présider le Forum social qui se tient à Dakar du 6 au 11 février prochain.
A en croire le journal L’As qui a révélé l’information, cette lettre a été diversement, accueillie par le Gouvernement.

Si certains ministres ont estimé que Me Wade doit accepter doit répondre favorablement à la demande du maire de Dakar, d’autres ont opposé un niet catégorique. Selon les tenants du non, ce Forum va constituer un tremplin pour, Khalifa Ababacar Sall, membre du parti socialiste (PS).

Face aux arguments des uns et des autres, le Président de la République a du reporter sa réponse pour les prochains jours. Le temps de voir plus clair.
A noter que cette manifestation devrait enregistrer la participation de 20000 à 60000 personnes. Au cours de leur conférence de presse, les organisateurs de ce forum ont annoncé les présences prochaines de l’ancien Président du Brésil, de l’ancienne candidate à l’élection présidentielle de France, Ségolène Royal et de la Secrétaire générale du parti socialiste français, Martine Aubry.

Charles Thialice SENGHOR

Lundi 17 Janvier 2011 - 13:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter