Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les 15 malfrats arrêtés par la police présentés avec 20 kilos de drogue, des machettes et...



Comme annoncé par le ministre de l’Intérieur, le commissaire de la Police central de Dakar El Haj Cheikh Dramé a procédé cet après-midi à la présentation du gang armé pris sur l’autoroute Limamou Laye en train d’opérer en pleine nuit. Composé pour la plupart de ressortissants guinéens et de Sénégalais, ils profitaient de la pénombre pour installer des barrages sur l’autoroute pour agresser les automobilistes et autres conducteurs de camions.

D’après le commissaire Dramé ces individus âgés entre 23 et 35 ans ont eu à commettre plusieurs forfaits avant d’être appréhendés par les éléments de la Sûreté urbaine. Ces derniers, précise le chef de la police centrale, ont été bien aidés par les populations qui ont bien voulu collaborer dans l’enquête. D’ailleurs, c’est cette collaboration qui a permis de filer l’un des malfrats jusqu’à Bayakh (20 kilomètres de Dakar) où il a été arrêté. 

Arrêté avec 20 kilogrammes de drogue, la quinzaine d’individus va être déférée devant le procureur qui décidera de leur sort. 

AYOBA FAYE

Jeudi 11 Octobre 2018 - 23:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter