Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les corps des quatre jeunes noyés repêchés à la plage de Cambérène

C’est toujours la tristesse et la consternation à Guédiawaye. En effet, les quatre jeunes noyés dans la matinée d’hier ont été repêchés le long des plages de Cambérène et de Guédiawaye par les sapeurs pompiers.



Les corps des quatre jeunes noyés repêchés à la plage de Cambérène
Ils sont âgés entre 14 et 15 ans. Il s'agit de Pape Cheikh Touré, Mamadou Thiam, Baye Alé Thiam et Am Bopp. Les sapeurs après plusieurs recherches étaient rentrés bredouille.

En cette période de forte canicule, les plages ne désemplissent pas. Dans la banlieue, particulièrement à Malibu, ce sont des milliers de jeunes, qui chaque jour, quittent leur domicile pour se rendre à la plage de la cité Asecna ou de Gadaye. Et pourtant, celles-ci restent interdites à la baignade. Ainsi, la cité Asecna, la nouvelle a plongé plus d'un dans la consternation. "Ils étaient sept, mais les trois sont parvenus à se tirer d'affaire. Les autres sont toujours dans les eaux", avait déclaré un témoin.

Les corps sont acheminés à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec en attendant d’être récupérés par leurs parents respectifs.
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Vendredi 6 Juillet 2012 - 00:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter