Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ligue 1 (17e journée) : Wally Daan prend la tête provisoire, Guédiawaye FC s’impose face à Sonacos



Deux rencontres ont marqué le coup d’envoi de la 17e journée de Ligue 1 ce vendredi 7 mars 2025. Wally Daan et Guédiawaye FC ont tous deux décroché des victoires précieuses en s’imposant respectivement face à Oslo FA et Sonacos sur le score de 1-0.
 
Wally Daan réalise une belle opération en s’imposant à l’extérieur contre les académiciens d’Oslo. Grâce à ce succès, les Thiessois prennent provisoirement la tête du championnat avec 30 points.
 
L’US Gorée (29 pts) aura l’occasion de reprendre la première place ce samedi en affrontant l’US Ouakam (5e, 23 pts). De son côté, le Jaraaf (27 pts), actuellement troisième, pourrait prendre la tête en cas de faux pas de Gorée. Les Médinois joueront contre Dakar Sacré-Cœur (9e, 19 pts).
 
De son côté, Guédiawaye FC, battu par l’US Ouakam lors de la précédente journée, a retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant face à la Sonacos (1-0). Avec cette performance, GFC grimpe provisoirement à la cinquième place avec 24 points, dépassant ainsi l’US Ouakam.
 
 


Moussa Ndongo

Vendredi 7 Mars 2025 - 22:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter