Il était évident que la question allait lui être posée. Et Samuel Eto'o a répondu en entretenant le flou. Questionné sur Canal + dans le Canal Football Club, dimanche soir, à propos d'un éventuel prêt au Paris-SG cet hiver durant la trêve du Championnat russe, l'attaquant de l'Anzhi Makhachkala a fait son mystérieux. «Pour l'instant, ce n'est pas envisageable. On verra si l'occasion se présente...», a répondu le Camerounais, supporter du PSG, qui entretient de bons rapports avec Leonardo, son ancien entraîneur à l'Inter. «On a gardé de très bons rapports. Mais on n'a pas abordé ce sujet. Avant d'aboutir à un contrat, il y a pas mal de choses», a expliqué Eto'o qui avait fait un appel du pied au directeur sportif parisien il y a quelque temps. «Pour le moment, je me plais bien en Russie. Je n'ai pas l'intention de revenir en Europe», a également déclaré Eto'o (30 ans), qui s'est amusé à signer en direct sur le plateau de l'émission un faux contrat l'envoyant en France cet hiver. Il n'est donc pas impossible d'imaginer Samuel Eto'o et David Beckham sous le maillot parisien en janvier.
Avec France Football
Avec France Football
Autres articles
-
Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal
-
Mondial 2026 : l’Angleterre tenue en échec par le Ghana
-
Lutte : après ses coups portés à Lac de Guiers 2, Prince écope d’un an de suspension dont six mois ferme
-
Lutte : Jambaar Productions officialise le choc des générations Gris Bordeaux – Diop 2
-
Mondial 2026 : Deschamps rentre en France après le décès de sa mère




Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal


