Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ligue 1 sénégalaise : Teungueth FC reste toujours leader malgré la défaite contre Casa Sport

Après des semaines de pause, la ligue 1 sénégalaise de football a débuté sa deuxième phase le Samedi 1er mai 2021. L’AS Douanes a perdu sa place de leader au profit de Teungueth FC, battu par Casa Sport. L’AS Pikine a fait une bonne opération et rejoint le podium. Niarry Tally stagne toujours à la dernière place.



Ligue 1 sénégalaise : Teungueth FC reste toujours leader malgré la défaite contre Casa Sport
La deuxième phase de la ligue 1 sénégalaise de football a débuté le Week-end dernier. La 14ème journée marquant le début de la phase retour des affiches prometteuses, dont Casa Sport contre le leader Teungueth FC.  Les Ziguinchorois se sont imposés (1-0) et prennent la 6ème place du classement. Le Teungueth FC est toujours le leader du championnat avec 24 points et à deux matchs en retard.
 
Au Stade Djiby Diagne, Génération Foot, a corrigé l’US Gorée (3-0) pour se hisser à la 2ème place. Les académiciens comptabilisent 24 points même nombre de points avec Teungueth FC.  Les insulaires occupent l’avant dernier du classement avec 10 points.

L’AS Douanes en déplacement chez le CNEPS Excellence de Thiès, a été pris de haut. Les Gabelous se sont inclinés (2-1) à Thiès. Ils rétrogradent à la 4ème place et comptabilisent 22 points.

Au Stade Alassane Djigo, L’AS Pikine a battu dans les ultimes minutes le Ndiambour (1-0). Les protégés de Massamba Cissé ont fait une bonne opération lors de la 14ème journée. Les Pikinois rejoignent le podium du championnat et occupent la troisième place.
 
NGB Niary Tally tenait à entamer la phase retour du championnat de Ligue 1 du bon pied. Il y est parvenu, samedi 1er mai, en ouverture de la 14ème journée, en tenant en échec Diambars (2-2). La lanterne rouge s’est donc rebiffée face à une équipe du haut du tableau et ne compte certainement pas en rester là.

Dakar Sacré6Cœur et le Stade de Mbour ont fait match nul et vierge (0-0). Les deux équipes sont côte à côte, Stade de Mbour est neuvième au classement avec 18 points. Son adversaire du jour se pointe à la dixième place et comptabilise 17 points.

Moussa Ndongo

Lundi 3 Mai 2021 - 10:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter