PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Linguère : Des voleurs dévalisent le «ranch» des gendarmes

La Tabaski risque d’être compliquée pour de nombreuses familles de gendarmes. En effet, 80 béliers de la mutuelle de la gendarmerie nationale ont été volés dans la nuit du jeudi au vendredi. Les moutons étaient confiés à un éleveur établi dans le village de Dasgourou à 7 kilomètres de Linguère.



Les gendarmes sont dans tous leurs états après le vol de 8O de leurs béliers sur lesquels ils comptaient pour une bonne Tabaski. Les pandores qui avaient confié les mouton à Abou Ka, un éleveur établi dans le village de Dasgourou à 7 kilomètres de Linguère, prévoyaient de convoyer le bétail ce samedi, et un camion avait même été affrété pour l'occasion quand le sort s’est acharné sur eux.

A l’annonce du vol, les Brigades de Dahra, de Linguère et l’Escadron de surveillance et d’intervention (Esi) ont été mis en contribution pour retrouver les malfaiteurs, informe L’As. Les hommes en bleu qui ne comptent pas lésiner sur les moyens pour retrouver leur dû ont aussi publié des communiqué dans les différents organes de presse de cette contrée.

Ousmane Demba Kane

Samedi 11 Août 2018 - 12:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter