Après un mois éprouvant durant lequel il aura voyagé en Italie pour la présentation de son livre, au Sénégal pour un voyage à caractère humanitaire ou encore en Amérique du Sud pour une tournée de matches caritatifs, Lionel Messi avait bien besoin de repos. Sans trop s'éloigner de Barcelone, le numéro 10 argentin a donc plié bagage pour Formentera où il a rejoint sa belle Antonella et son fils Thiago, né à la fin de l'année dernière, ainsi que ses partenaires José Manuel Pinto et Cesc Fabregas venus avec leurs compagnes respectives Elena Gross et Daniella Semaan et leurs filles Zahira et Lia, née en avril dernier.
Entre quelques câlins à son petit Thiago sur un magnifique yacht, Lionel Messi s'éclate donc avec ses partenaires, loin de ses soucis judiciaires et de sa mise en examen pour fraude fiscale. Ce mardi 9 juillet, les stars du Barça se sont ainsi particulièrement amusé en pratiquant un peu de jet-ski - aux côtés du pilote moto GP barcelonais Sete Gibernau - pendant que leurs sublimes compagnes peaufinaient tranquillement leur bronzage près des enfants. En bons professionnels, les Catalans sont tout de même resté sage sachant que la reprise de l'entraînement est prévue dans quelques jours seulement, le 15 juillet prochain. De son côté, Cesc Fabregas retrouvera les terrains un plus tard puisqu'il a joué la Coupe des Confédérations avec l'Espagne fin juin.
S'afficher ensemble avec leurs familles respectives est d'ailleurs quasiment devenu une habitude pour les joueurs du FC Barcelone. Lors de la fête du titre de champion d'Espagne, la majorité des Catalans étaient venus sur la pelouse du Camp Nou avec femmes et enfants pour célébrer l'événement avec les supporters. Il faut dire que le vestiaire a connu un véritable baby boom cette saison avec de nombreuses naissances. Un baby boom qui a visiblement plus que jamais soudé les joueurs du club...
Source: Purepeople.com
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


