
Mame biram écoeure Tottenham
En Angleterre, Mame Biram Diouf s’est illustré à l’occasion de la 2ème journée. titulaire sur le front de l’attaque des Potters, il a participé à la folle remontée des siens sur la pelouse des Spurs de tottenham (2-2). Menés 2-0 à la mi-temps, les joueurs de Mark Hughes ont réduit le score par Arnautovic, avant que Mame Biram ne décroche l’égalisation à la 83ème minute.
Doublé pour Moussa Konaté
Moussa Sow a déjà frappé à l’occasion de la première journée de la Super lig turque. titulaire sur le côté gauche de l’attaque du Fener contre Eskisehirpor, l’attaquant international sénégalais a ouvert le score à la 42ème minute, avant que le Brésilien Fernandao ne double la mise (2-0). Entré en jeu à la 46ème minute de la rencontre, Dame Ndoye a participé à la victoire de trabzonspor sur Bursaspor (1-0). À l’occasion de la 5ème journée de la Superligue suisse, Moussa konaté et Sion se sont défaits du Fc Zurich (3- 1). le jeune attaquant sénégalais a réalisé le doublé (14’, 79’).
Henri saivet en capitaine sauveur
Les Girondins n’ont dû leur salut qu’à l’exploit d’Henri Saivet qui a trouvé la faille dans les arrêts de jeu sur coup-franc.l’attaquant sénégalais était aussi promu capitaine en l’absence de son compatriote lamine Sané et du portier cédric carrasso.
-
Foot: Nicolas Jackson et Chelsea remportent la Coupe du monde des clubs en battant le PSG
-
CAN Féminine 2025 : Le Sénégal qualifié pour les quarts grâce au Botswana
-
Tennis : Sinner prend sa revanche sur Alcaraz et gagne son premier titre à Wimbledon
-
CNG – Audition de Sa Thiès : Le verdict est tombé pour le Fils de Double Less !
-
Face-à-face Liss Ndiago vs Ada Fass : le Grand Théâtre vire au ring avant l’heure