Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Loi sur la peine de mort : le petit frère du Khalife de Ndiassane veut son abrogation

Cheikh Sidy Mokhtar Kounta, petit frère du Khalife général des Khadres veut que la loi interdisant la peine de mort soit abrogée. C’est dans ce sens qu’il a déclaré qu’il va saisir les députés, afin que ces derniers soient son relai pour l’accomplissement de son vœu.



Loi sur la peine de mort : le petit frère du Khalife de Ndiassane veut son abrogation
Ndiassane est dans les préparatifs pour la commémoration de la 11 édition du Gamou prévu demain, 30 décembre. C’est dans ce sens que la famille Kounta a fait face à la presse ce mercredi. Cette occasion a été saisie par Cheikh Sidy Mokhtar Kounta, petit frère du Khalife général des Khadre pour dénoncer la loi sur la peine de mort.

Le petit frère du Khalife, dépité par «la répétition des meurtres et la façon avec laquelle on tue », a interpellé les députés, afin que ces derniers introduisent un projet de loi, pour l’abrogation de cette loi.

Abordant la question de la crise gambienne, Cheikh Sidy Mokhtar Kounta, s’est dit opposé à l’utilisation de la force pour déloger Yaya Jammeh, et a invité les Gambiens au dialogue. Il a aussi appelé Yaya Jammeh à se plier à la volonté de ses compatriotes qui ont choisi d’investir Adama Barrow à sa place, en lui rendant le pouvoir.


Jeudi 29 Décembre 2016 - 14:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter