Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Lutte - Balla Gaye 2 à Gris Bordeaux: «Ça va chauffer»



Le ton est monté d’un cran lors du premier face-à-face entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux. La signature de contrat a viré en échanges de piques des deux (2) côtés. «Ça va chauffer», dira Balla Gaye 2. «Ça va chauffer de quel côté ?», lui demande Gris Bordeaux. «De ton côté», répond l’ancien «roi des arènes».

L’affiche opposant le fer de lance de l’Ecole de Lutte Balla Gaye (ELBG) et celui de l’écurie de Fass est ainsi lancée. «Tu as intérêt à être cool sinon ça ira mal pour toi». Entendant cette pique de Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 lui rétorque: «Je ne serais pas cool». 

Balla Gaye 2 tombeur de Moustapha Gueye, Gris Bordeaux avait juré de venger son mentor. 

Une promesse que lui rappelle son adversaire. «C’est un combat que je prends très au sérieux et que j’ai toujours voulu», avertit par ailleurs Balla Gaye 2.

«Il fait partie des lutteurs des plus indisciplinés et des plus bavards, je vais le faire taire», attaque le Fassois. «S’il dit qu’il veut le combat plus que moi, il raconte des histoires», assène-t-il.

«Tu ne dois pas me dire que je suis indiscipliné», se fâche Balla Gaye 2. Avant de contre-attaquer: «Je suis plus fort que toi et je te ferai mal». 

Le combat aura lieu le 1er janvier 2018. 

Ça promet. 
 


Jeudi 13 Avril 2017 - 01:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter