Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Macky Sall-Cap Skiring : «Le Club Med vient de décaisser 16 milliards pour...»

Le candidat Macky Sall s'est rendu ce lundi 11 février à Cap Sikiring où il a promis de poursuivre sa politique de «renforcement du secteur touristique» s'il est réélu chef de l'État le 24 février prochain.



Nous allons faire se la Casamance une zone touristique spéciale. J'avais décidé et la loi etait votée, de défiscaliser le secteur touristique en Casamance pour promouvoir l'investissement et l'emploi. D'ailleurs «Le Club Med vivent de décider d'injecter 16 milliards de francs CFA pour renforcer et élargir son hôtel ici à Cap Skiring pour 150 lits additionnels».

Ces propos sont du candidat Macky Sall, lors de son passe ce lundi à Cap Skiring. A l’en croire, cette décision le conforte dans sa décision de défiscaliser le secteur. Mais, il promet de renforcer le budget destinée à cette citée balnéaire avec la construction de route la route entre Diembereng et Cap Skiring longue de 10 kilomètres sera très bientôt effective ainsi que le musée Aline Sitoé Diatta, lequel est à l'étude sont là les premières réponses qui ont été apportées à cette politique de défiscalisation du secteur touristique.
 «Nous allons aller plus loin», poursuit-il. Car, indique Macky Sall, une cuve à kérosène «pour que les avions puissent pendre leurs ravitaillement depuis le cap» est en train d'être construite et une école professionnelles touristique sera érigée dans cette contrée. Pour ces raisons, conclut-il «Oussouye, Cap Skiring en particulier, sera à mes côtés » pour la victoire finale.

Ousmane Demba Kane

Lundi 11 Février 2019 - 14:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter